Mon premier travail en tant qu'artiste et en tant que femme est d'exprimer la beauté féminine et la beauté du tout. De tout transformer et de veiller à tout rendre beau. Nous vivions dans un monde qui a oublié, auquel il faut redonner ses couleurs, aider à retrouver sa dignité.

Mon travail d'artiste et ma touche féminine. Retrouver ces moments qui nous font toucher ces états de grâce, créer nous fait toucher des états de grâce, des états d'amour, créer avec son coeur, laisser son âme s'exprimer nous emmène dans des lieux insoupçonnés de notre être, de notre identité et c'est important en tant qu'être humain de se souvenir que nous sommes capable de ses instants de grâce, nous sommes capable d'autre chose sur terre que d'être misérables, nous sommes capable d'amour. L'homme doit se souvenir de sa grandeur. il ne doit plus attendre d'être sauver, il doit prendre ses responsabilités, devenir autonome, ouvrir ses ailes et s'envoler. 

A quoi ça sert d'avoir des ailes si on ne les ouvre jamais pour sentir le souffle du vent sur son visage. 

Son étoile est son guide. 

 

est d'aider les personnes à transformer certains aspects de leurs vies en utilisant l'art et la créativité comme moyen de se réapproprier leur identité et de retrouver confiance. La créativité est un véritable moyen d'embellir notre vie, l'art nous fait entrer dans un monde enchanté et procure un sentiment de noblesse et de grandeur. 

 

Il nous fait entrer dans notre intériorité et dans le monde des sensations physiques, mais L'art nous fait aussi découvrir à quel point on peut se permettre d'être grand, à quel point on est capable de créer de la beauté. 

L'art c'est allumer une lumière, L'art c'est du rose dans un ciel tout gris, c'est des paillettes dans la vie, c'est l'espoir quand on crois tout est fini. l'art c'est la transformation. On peut tout faire si on y crois. L'homme est grand mais il l'a oublié. 

pour aider petits et grand à retrouver le geste naturel de peindre et ainsi retrouver le plaisir de s'exprimer librement dans le jeu et la joie sans se juger. Ainsi délivrer, nous faisons l'expérience d'un instant de liberté entièrement connecté à notre intériorité. Mon coaching passe par l'enseignement de la peinture intuitive afin d'entrer dans le mon des sensations intérieurs et des sensations physiques.  l'intriorité 

 

afin d'inviter la personne entrer dans un état méditatif pour retrouver le geste naturel de peindre. En retrouvant ce geste naturel, petits et grands retrouvent le plaisir de s’exprimer librement  La peinture est un matériaux coloré, sensuel et touchant, elle invite à l'expression de soi, elle est déclencheur de sensations physiques mais aussi d'un sentiment de noblesse et de grandeur.

 

Déclancheur de transformation, circulation, mouvement, 

 

Comment la créativité peut-elle améliorer votre quotidien ?

Comment l'organisation de votre espace peut-elle changer votre vie ?

Comment s'émanciper par le mouvement et aller de l'avant ?

Amélie Desplantes, une peinture qui vous enracine.

Cette jeune artiste peintre a fait sensation, à la Cave à vins, en exposant tout une série de ses premières toiles inspirées par la vigne, le vin, la nature et ses forces vitales. Lors du vernissage, les visiteurs ont pu apprécier des oeuvres pleines de troncs, arbres, fruits, ceps et de vie. LUC MONGE

fond_header.jpg

Albertville  Jeudi 01/01/2015

Article la savoie.jpg